Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible, dans un programme C, de charger
dynamiquement des librairies.

Je souhaite charger une dll, puis recuperer l'adresse de la fonction
qui m'interesse, et executer la fonction. Puis dans le programme, je
decharge la librairie, et j'en charge une autre, etc...

Est-ce que les librairies dynamiques permettent ce genre de
manipulation ?
Par analogie, je souhaite transposer ce qui peut se faire avec les DLL
sous Windows, sachant que le mecanisme de chargement / dechargement de
DLL n'est , parait-il, pas specifique a Winodws.

Merci

PS : je me rend compte que ma question n'a pas grand chose a voir avec
Mandrake, si ce n'est que c'est le systeme sur lequel je veux
developper mon application, avec kdevelop.

Configuration : Mdk 6.1, noyau 2.2.13 (?) PII 400 64Mo glibc 2.1

--
Aldo Tendron

Répondre à