Le mar, 04 avr 2000, Alain METIVIER-MERVAUD a écrit :

> Seule petite question pour aujourd'hui: comment peut-on changer facilement
> la résolution vidéo (c-à-d sans tout réinstaller). Je suis en 1024x768 et
> parfois je trouve cela un peu petit; mais en général cela permet d'avoir un
> grand bureau...

Bienvenue.
Sous KDE, il y a un programme qui s'appelle DrakConf qui permet de configurer
plein de choses facilement.
> PS: quand je vois le haut niveau de la ml "débutant", je me demande ce que
> ça doit être en expert...
Rassure-toi, il y a au moins un nul ici (moi). En fait j'ai répondu à ta
question pour faire mon intéressant :-)
--
Jean-Claude Cordier
Centre de Tele-Enseignement - Universite de Rouen