bonjour à tous.

sur un reseau local linux/samba, j'ai partagé une imprimante hp laserjet 6P + jet
direct ex+ (j2591A).
L'impression ne pose aucun problème côté linux (test printtool ascii & ps., kwrite
...), mais rien ne se passe côté windoz:

Quand je lance une impression sous win, j'ai bien un fichier qui se crée dans le
tiroir du "spoolage" ( /var/spool/lpd/lp/ ) mais après, rien ...
Si je prends l'icone du fichier crée dans /var/spool/lpd/lp/ et le jette sur l'icone
de l'imprimante du bureau, l'impression se lance ... (!!!)

d'ou vient l'erreur ???
que faire ???

PS: j'utilise le kit Samba-edu qui a resolu touts mes problèmes d'identification des
postes win vers le serveur.

--
Olivier Fleury
LTP Providence Miséricorde