Sur le site de hp, ils spécifient que leur imprimantes peuvent fonctionner
sous Linux (mais pas à 100% de leur possibilités) SAUF : les 710, 720, 820
et 1000c qui sont des winprimantes DONC win...only. Désolé, j'ai l'air de
plaisanter mais ça ne m'amuse pas du tout non plus de ne pas avoir de bonne
imprimante sous nunux (j'ai une epson qui ne sort que du texte). Dans ton
cas, c'est pire que tout car je crois que tu ne peux même pas imprimer sous
ms-dos directement.

Jean-Louis Louere

Répondre à