-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Jean-Jacques
Gerbaud
Envoyé : dimanche 23 avril 2000 09:51
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Nouveau Pingouin

puren-nicolas wrote:

> Salut,
>
> Je suis heureux de vous rejoindre, un peu intimidé quand même!
> Je vais essayer de ne pas dire trop de bêtises.
>
> Voilà, j'ai un PentiumII 266MHz / 64Mo / carte-modem Olitec PCI 56K
> Miro PCTV Rave / SB PCI 64 / Imprimante HP 690C / Scanner
Artec-Viewstation
> AM12E.
> Graveur SONY-IDE.
> Les 2 OS Mdk7.02 et W$. J'utilise KDE comme interface graphique.
>
> A trés bientôt.
> Nico
        Salut,

        Jusqu'à présent tu n'as pas dit de bêtises. Mais c'est maintenant que
les "amusements" commencent ! Prends patience, lis beaucoup de doc,
essaye, expérimente et chaque petit succès te rend plus fort pour faire
face au monde Linux.

        Bienvenue au club !
--
Jean-Jacques Gerbaud
Linux Mandrake 6.1

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)

Répondre à