>OOHHEEE, J'AI RÉINSTALLÉ LE NOYAU D'O-RI-GI-NE, C'EST COOOOOL >NON, VOUS
ALLEZ POUVOIR M'AIDER MAIN-TE-NANT, UN PE-TIT E->FFORT, CA N'DEVRAIT PAS
TROP VOUS FATIGUEZ.

...../.....

Heu dis, si c'est pour gueuller envers le support technique, tu prend ton
téléphone et tu leur crie dessus directement, nous ici sur la liste on se
passe des enguelades de ce style.
Donc précédement mail etait correct et argumenté, il avait ca place sur la
liste. PAr contre celui ci n'a aucune raison d'y etre, ici c'est une liste
d'UTILISATEUR et non pas la liste des réclamation ou la liste du support
technique

Tout à fait d'accord avec Serge pour l'engueulade Mdk...
Même si c'est légitime (et encore, ça rest à voir), il faudrait comprendre
qu'une liste comme la nôtre ne doit pas être un ramassis d'insultes ou de
coups de gueule stupide qui ne servent à rien , si ce n'est à soulager le
furieux en question !

Ici on pose des questions et quand on peut, on y répond!!!!!! Un point c'est
TUX...enfin TOUT !!!
(°-
//\
v_/_