Guillaume Debord écrivit :

[...]

> Sinon si quelqu'un chez Mandrake est en train de travailler sur les noyaux
> 2.4.0 et a adapté supermount dessus en vu de le mettre dans la prochaine
> distrib, serait-il possible qu'il mette le patch en téléchargement quelque
> part ?

Linux-Mandrake est une distribution dont le développement se fait à code
ouvert. Par conséquent, si c'est fait (je n'en sais rien), le patch est
intégré au noyau 2.4-test disponible dans  Cooker
(hackkernel-2.4.0-0.12mdk.src.rpm pour le dernier en date).

--
MandrakeSoft                    http://www.mandrakesoft.com
PARIS, FRANCE                                       --David

Répondre à