Après quelques semaines d'utilisation (modeste) de la dernière version de la
Mandrake, je suis très satisfait de la 7.2 si bien que j'envisage, à court
terme d'en finir complètement avec Billou qui s'accroche encore à mon
deuxième DD.

La seule petite ombre au tableau viendrait de KDE 2.0 qui m'alerte trop
souvent de messages de ce type :
"L'application .... s'est terminée anormalement et a provoqué le signal 11
(SIGSEV)"
Le plus souvent il m'a suffi de fermer l'appli mais quelques rares fois il ne
m'a pas été possible de reprendre la main, j'en ai été réduit à la dernière
extrémité du reset.

Si quelques uns d'entre vous se reconnaissent dans cette situation, je serais
ravi de lire vos points de vue.

Merci

Alain Ecuyer
Baugé (49)