Title: Mandrake update 7.2

Bonjour

Apres avoir installé mandrake 7.2 j'ai lancé l'update via le CD-ROM mandrake update (envoyé par mandrake)

Le problème a la fin d'update le Xserver ne démarre plus même en essayant de faire Xconfig ça ne marche pas il arrive pas a charge l'interface graphique.

Mail envoyer au support mandrake avec leur solution qui marche pas L

En plus c'est beau de réinstaller la machine mais si je re fais l'update le problème est toujours la :#{

Depuis que j'ai installé l\'update de mandrake 7.2 le configuration X

ne demarre pas avec le message d\'erreur suivant :

can not load fonts : fixed

Dans le fichier XF86Config-4 et XFConfig PathFonts = \"unix/:-1\"

est ce que c'est un problème de CD ROM ou il y a une manipulation a faire ?

Merci

Il vous faut réinstaller le XFS (X Font server)

Pour cela, vous pouvez utiliser la commande

rpm -i-force XFree86-xfs-4.0.1-26mdk.i586.rpm

Cela peut résoudre votre problème.

Vous pouvez essayer d'effectuer une mise à jour de XFS (option mise à jour du cd de la 7.2).

La solution qui résoudra à coup sur votre problème consiste à réinstaller la Mandrake 7.2 .

Cordialement

MandrakeSoft Support Team

Merci pour votre aide

Répondre à