Problème No 1 : Lors de la configuration du partage
accès internet le système me demande de donner le nom
du seveur mandataire HTTP(proxy) et FTP(proxy) de quoi
s'agit il ? est ce le serveur de mon provider
cybercable.fr ? c'est quoi proxy ? je n'ai pas
installé de proxy ..., que fait il mettre ?

Problème No 2 : j'ai crée un site web intranet qui est
OK puis après j'ai rajouté deux autres sites virtuels
<VirtualsHost*> www.site1.com et www.site2.com en
configurant bien httpd.conf après avoir rajouté des
adresses virtuelles sur ma deuxième carte réseaux eth1
..
puis rien ne marche plus ... j'ai tout essayé mais..
que faut il faire exactement pour que les deux sites
web virtuels marchent ? faut il des droits d'accès ??
Dites moi tout svp.

a year!  http://personal.mail.yahoo.com/

Répondre à