---- Début du message original ----

De:jean-paul <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Sat, 10 Feb 2001 09:37:41 +0100
A:[EMAIL PROTECTED]
Sujet:Re: [debutant] carte son

Ca y est, ça marche. J'ai effectivement dû installer sndconfig à
partir du
cd-rom. J'ai également changé de carte car l'ALS 120 ne convenait pas.
Je ne
peux pas avoir de son midi, mais ç'est pas gênant.
Merci beaucoup.

J'en arrive à un deuxième problème:
J'ai une imprimante BJC 4400; elle fonctionne en noir et blanc (et encore
l'impression n'est pas terrible) mais pas en couleur. Est-ce normal?
Est-il
nécessaire d'attendre que les drivers fournis par linux soient un peu
plus
performants ou bien est-ce d'ores et déjà perfectible?
Merci,
JPR

Le Samedi 10 Février 2001 00:10, vous avez écrit :
> [...]
>
> Cherrio
> JPR
>

> ---- Fin du message original ----
> deux possibilités:
>
> tu as lancé la commande en user et c'est normal que tu aies ce
> message. sndconfig se lance en root exclusivement.
>
> l'autre possibilité c'est que le rpm ne soit pas installé.
>
> dans le doute essaye de taper:
> locate sndconfig
>
> si ça ne te renvoie rien c'est qu'il faut installer le rpm qui doit
> être présent sur un cd de la distrib
>
> si locate le trouve, note le chemin complet de l'executable et tape le

---- Fin du message original ----

tu peux déjà essayer de reconfigurer ton imprimante en utilisant
drakconf puis configuration des imprimantes (ou un nom comme ça!)
il y a sinon un site super dont je n'ai pas l'url mais qu'un mbre de
la liste te rappellera surement.
fouille également les archives de la liste. sur le site de mandrake ->
listes de diffusions, il y a un lien vers les archives. en prenant le
temps tu trouveras certainement tout ce qui t'intéresse et même pour
les questions que tu n'as pas encore posées!

bye
jipe

vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com