---- Début du message original ----

De:fabien <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Fri, 23 Mar 2001 23:22:35 +0100
A:Liste Mdk <[EMAIL PROTECTED]>
Sujet:[debutant] mp3

Un "napster" sous linux, ca existe ?

J'imagine que oui....
Et comme à chaque fois que je me suis demandé si sous linux existait
qqch que
je connaissais sous windows, c'était oui... (ils ne m'ont jamais décu)

Si qqun sait et qu'il veut bien partager son savoir, ce serait sympa.

--
fabien jacques, red 71
uin : 12218536

---- Fin du message original ----

ah ça pour sur que ça existe!!!! même plutôt plusieurs fois qu'une.
j'en ai essayé plusieurs et le soft que je préfère est lopster. la
version 0.9.7-2 pour red hat 6.0 convient pour la mdk 7.2. la version
0.9.8-2mdk marche aussi très bien.

lopster est disponible en rpm sur rpmfind.net ou sur le site sourceforge.

bye
jipe

"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même"
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com