Bonjour à tous,

J'ai installé hier soir ma MDK7.1 sur mon OmniBook XE3 hier soir.
Je n'ai pas réussi à choisir les éléments pour l'interface graphique. Comme
il était très tard, voire même très tôt, je suis passé outre, puisque
l'utilitaire d'installation n'arrivait pas à déterminer ma config.
Bien sûr, lorsque je veux lancer X en tapant "startx", j'ai le message
d'erreur suivant:

startx
exeve failed for /etc/x11/x (errno 2)
x11TransSocketUnixConnect: can't connect: errno=111 giving up
Xinit: connection refusée (errno 111) unable to connect to Xserver
Xinit: aucun processes de ce type (errno): server error

Merci pour votre aide.
Cordialement, Rodolphe.

PS: Je quitte ma société actuelle ce soir et donc provisoirement la liste,
je vous remercie donc de poster vos réponses également sur mon adresse
perso: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à