Salut à tous,

Je demandais il y a 2 jours, si la Mandrake allait bientôt sortir avec un Mag, et bien
je l'ai trouvé hier dans Maximum Linux, il suffissait de demander :)

Mais j'ai un problème avec mon lecteur de CD-Rom.
Quand j'insère un CD et que je cliques sur l'icône du CD sur le bureau, j'ai comme
message :
"mount : l'option requiert un paramètre --t", puis les différentes options de mount.
Si je passe par un terminal, pas de problème, si j'ouvre Konqueror sur un autre
répertoire puis que je vais dans /mnt/cdrom pas de problème non plus.

Auriez-vous une idée ? (ci-dessous mon fichier /etc/fstab)

/dev/hda5 / ext2 defaults 1 1
/dev/hda2 /boot ext2 defaults 1 2
none /dev/pts devpts mode=0620 0 0
/dev/hda7 /home ext2 defaults 1 2
/mnt/cdrom /mnt/cdrom supermount fs=iso9660,dev=/dev/cdrom 0 0
/mnt/floppy /mnt/floppy supermount fs=vfat,dev=/dev/fd0 0 0
/dev/hda1 /mnt/windows vfat user,exec,umask=0 0 0
none /proc proc defaults 0 0
/dev/hda6 swap swap defaults 0 0

Merci d'avance.
A+