le Tue, 27 Mar 2001 21:07:18 +0200
kohler <[EMAIL PROTECTED]> a tapoté:

> j'ai les mêmes problèmes :
> mais en plus je dois utiliser sane en réseau (4 machines et un seul scanner);
>
> j'ai tout essayé : compiler avec des bilbiothèques diverses et variées, j'ai
> essayer de tromper sane par des liens symboliquess, rien n'y fait.
>
> Mon royaume pour une solution ;-))
>
> Gérard
Comme expliqué dans un autre mail, je n'ai eu aucun problème de dépendance avec
l'install de gimp1.2 et le sane d'origine(version 1.0.3-2mdk) fourni avec MDK7.2
Mon scanner, un vieil Epson gt5000 sur port // fonctionne trés bien.
Le seul truc, pour xsane, il faut réinstaller le rpm "gimp-libgimp" de la version
1.1.25 (celui de la MDK7.2) pour la library libgimp.so.1 si je me souviens bien.
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/