> Salut,
>
> Si l'appareil photo est la seule raison pour laquelle tu conserve Win, jette
> un oeil du coté de GPhoto livré avec la mandrake et qui fonctionne très bien
> (voir mieux que les logs livrés avec l'appareil et qui ne sont compatibles
> que Win).
> Si tu as un problème de config, manifeste toi et on t'aidera, car je crois
> qu'on est plusieurs à l'utiliser.
>
> A+
> Didier

Merci de ton offre et des conseils prodigués sur cette liste:

Or voici mon problème avec Gphoto

Chaque fois que je  transfere mes photos sur le Pc, je parle ici sous linux avec
Gphoto, ce logiciel ne transfere jamais la derniere photo.
Precision : si j'ai 24 photo en mem , il n'en transfera que 23.
Si j'en ai 35 il n'en prendra que 34....
Quand je m'en suis rendu compte c'etait apres plusieurs transferts;Donc j'ai perdu pas
mal de photos.A cette époque j'etais comme beaucoup de linuxiens heureux de tout faire
fonctionner sous linux et d'être debarrasse de Win. Quand je dis tout : imprimante
Epson740 sous USB, scaner Agfa snapscan 300 (un ancetre de 1996), CD-Rw modem RTC, et
liaison cable avec carte reseau) tout fonctionne bien sauf ce probleme de photos qui
m'a contraint à reinstaller WinME.
Autre précision : j'ai un appareil EPSON PC700 avec mem additionnelle de 15MO

Alors oui si vous pouvez m'aider ça serait sympa.
(autre précision : j'ai envoyer un mel aux devoloppeurs de Gphoto, j'attends tjrs leur
réponse....).
Je pense que mom prob viens de la mem additionnelle qu'en pensez vous?

merci
a+
Voila vous propose une boite aux lettres gratuite sur Voila Mail:
http://mail.voila.fr

Répondre à