hugh aussi !
le problème vient du fait que ton bios est configuré pnp unabled : la carte
son semble donc occupée

g un ami avec ki g eu le même pb avec la même carte son
avec sndconfig ca marche nickel mais pas avec harddrake
le pb maintenant c kil doit se taper sndconfig à chq boot...

--
Etre soi sinon être différent.
www.carpe-diem.fr.st

Des images? En voici des milliers sur www.all-pics.fr.fm
A quel sujet ? Beaucoup : stars, séries TV, fonds d'écrans....
Plus une rubrique artistique sur la photo noir et blanc
www.all-pics.fr.fm