Le Mercredi 16 Mai 2001 10:19, Daniel Moyne a écrit :
> J'ai enfin résolu le problème de synchronisation de mon horloge interne
> CMOS à chaque connexion Internet.

bonjour, une piste pour ton problème : la commande rdate ( rdate -s [host] )
paquetage présent dans la 7.2. man rdate : rdate  connects  to  an  RFC 868
time server over a TCP/IP network, printing the returned  time  and/or
setting  the
system clock.
Une liste de serveurs d'heure US :
129.6.15.29
132.163.4.101
132.163.4.102
128.138.140.44
Petit problème ça règle l'horloge sur le temps universel (heure française - 2
H) il faut donc soit trouver un serveur d'heure français soit arriver à faire
la mise à l'heure + 2. Si tu trouves l'astuce merci de transmettre.

David

Répondre à