Le Samedi 19 Mai 2001 00:45, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> bonjour,
>
> je me permets de repréciser mon probléme qui ne trouve pas de solutions ..
> :
>
> je possedais deux pc, donc un avec un Disque Dur partagé avec mandrake (7.1
> puis 7.2), aucuns problemes jusque là, je décide pour des raisons multiples
> de mettre mon disque Dur dans un autre PC et je me retrouve avec donc 2
> disque dur sur 1 machine, donc un disque dur partagé avec
> mandrake(6Go)/sauvegarde(4Go) en SLAVE (D:)et sur l'autre windows en MASTER
> (C:).

> [...]

euh ..... faire l'instal en mode texte?
facile en faisant une diskette de boot avec rawrite.exe et l'image txt.img
j'avais le même pb jusqu'à la 7.2

--
Etre soi sinon être différent.
www.carpe-diem.fr.st

Des images? En voici des milliers sur www.all-pics.fr.fm
A quel sujet ? Beaucoup : stars, séries TV, fonds d'écrans....
Plus une rubrique artistique sur la photo noir et blanc
www.all-pics.fr.fm