Olivier FAURAX wrote:

> Excusez-moi, c'est pour parler matos.

> J'ai actuellement 32 Mo de RAM (100 Mhz) et j'utilise KDE 1.2 et
> Netscape (navigator & messenger).

> Naturellement, je vais acheter de la RAM.
> Je vais acheter une barette de 128 Mo, mais je me demande si il faut que
> je prenne de la 100 Mhz et que je la rajoute ou de la 133 Mhz et que je
> vire la barette de 32 Mo.

Si la RAM de ton PC est cadencée a 100 Mhz ça plafonnera à cette vitesse
y compris si tu mets du 133, en immaginant que ces barrette à 133 Mhz
soient conformes et adaptables (?) à la fréquence d'horloge de ta RAM.

> C'est quoi le mieux 160 Mo à 100 Mhz ou 128 à 133 Mhz ?

160 Mo à 100 Mhz si tu est à cette fréquence :-)

Best regards from :  /dev/Pit-NeuNeu

Répondre à