-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Christophe
Envoyé : mardi 29 mai 2001 23:31
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Pb d'installation sur un portable HP

Frederic Bastok wrote:

> Il semble oui
> non
>
> Est-ce que le test durant l'install a marché (il n'a lieu qu'en mode
> expert) ?
> --
>     Frederic Bastok

Bonsoir
J'ai reussi une installation de MDK 7.2 sur un omnibook 4150 en mode
expert.
Tout fonctionne y compris ma carte réseau PCMCIA Xircom et l'échange à
froid du lecteur de disquette et de cdrom. Par contre la puce sonore ne
fonctionne pas et mon modem USB non plus (Bewn USBooster non reconnu).
Donc recommence ton installation en mode expert pour voir.

Répondre à