-----Original Message-----
From: zombi [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Sent: Tuesday, November 27, 2001 11:23 AM
To: forum débutant LM
Subject: [debutant] pb de souris (optique)

(re)Bonjour à tou(te)s,

Voilà, j'ai installé une souris optique à roulette Logitech sur port USB
qu'on
m'a donnée (super confort l'optique, je conseille).
Le pb est que sous Linux (mdk 8.0), bien que la reconnaissance du nv matos
et
l'install se soient bien passées, ça merdoie : tout se freeze au bout de 3
mn
systématiquement, même "ctrl + alt + <--" et "ctrl + alt + suppr" sont
inefficaces, je suis obligé de faire un reset hardware ! La souris est
correctement gérée durant ces 3 mn, y compris son paramétrag (accélération,
etc....), puis blocage. Ca marche pourtant très bien sous win (eh, oui !),
et
sous linux l'ancienne souris ne posait pas ce problème ; et d'ailleurs quand
je
suis revenu en arrièe, Linux a refonctionné correctement.
Je n'ai plus l'ancienne souris mécanique, alors je peux plus bosser sous
linux !

Merci d'avance,
denis

juste une question elle est en USB ???

ma souris optique MS marche nickel sous MDK 8.1 (et avant sous mdk8.0)

A+
Séb