Chers amis bonjour. Comment connecter dès le démarrage de la machine l'accès ADSL,
sous Mdk 8.1 avec les drivers de Benoit Papillaud?
En fait mon problème c'est que je n'ai pas réussi à recopier le fichu microcode
Alcatel et que j'utilise un bout de programme Windows sytem ddu driver alcatel speed
touch usb pour me connecter manuellement en recopiant bêtement des lignes de commande
en copier-coller.
J'ai cru comprendre qu'en achetant le DVD Power-Pack ça résoudrait le problème: ai-je
bien compris?
Si effectivement j'achète le DVD Mandrake 8.1 me faudra-t-il tout réinstaller ou une
mise à jour sera-t-elle suffisante?

D'avance merci de vos lumières...

Amitiés:[EMAIL PROTECTED]