Rosaire AMORE a écrit :

> Bon, d'accord, je me suis encore énervé un peu vite. Je me répond à moi
> même : j'ai trouvé.
>
> Rosaire AMORE a écrit :
> ..................>

> J'ai eu l'idée d'essayer d'interpréter ce message à la noix mais clair
> malgré tout. J'ai été chercher /dev/dsp. Et ça parlait de sound. Et dsp,
> ben il est dans /dev/sound. Alors j'ai essayé "ln -s /dev/sound/dsp
> /dev/dsp"
> Et ça marche.

J'en connait un qui va encore râler au prochain reboot: je te rappelle
que maintenant /dev est en RAM....

> Bon. C'est quand même galère ces histoires de drivers. Il y a toujours
> un sou qui manque pour faire un franc.
> Aller j'arrête de râler. Merci à tous pour votre aide. Au fait c'est
> bien les "NVIDIA_kernel-2.4.8-26mdk-1.0-1541.2mdk.i586.rpm" et son frère

NON! Et comment tu feras pour installer le kernel 2.4.13 par exemple?
Voir ma réponse à Odette de tout à l'heure.
Alors qu'une install a partir d'un rebuild de srpm's  après
l'installation du nouveau noyau passera sans problème.
Ha oui, juste une petite chose: ne pas oublier de rétablir le pilote nv
avant de rebooter sur le nouveau noyau, sans quoi...

Cordialement,
--
Jean
                               \\\!///