---- Début du message original ----

De:Jean Segers <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Tue, 27 Nov 2001 20:59:11 +0000
A:[EMAIL PROTECTED]
Sujet:Re: [debutant] Copier/coller sous mdk 8.1

Rosaire AMORE a écrit :

> Je reprend, en simple et plus précis (je viens de remarquer un détail):
>
> Je sélectionne dans une fenêtre texte (console ou kedit, p.ex)
> Je me place dans une autre fenêtre texte (kedit p.ex)
> Je clic sur la roulette (j'ai une roulette) : ça marche normalement
> (comme sous X), ce que je viens de découvrir d'ailleurs.
> Je fais clic gauche + clic droite (habitude venue de ma précédente
> souris à deux boutons pour émuler le troisième), et là, j'ai le menu
> contextuel "à la con". Que j'ai systématiquement sur un autre poste où
> je n'ai qu'une souris à deux boutons.
> [...]

A vwoui, je comprend mieux... je viens d'essayer et en effet, ça
présente un menu... celui du clic droit!

A mon avis, soit c'est du à la gestion d'une "vrai" trois boutons, soit
t'es pas assez rapide, soit t'es pas assez synchro sur les deux
boutons... et moi non plus d'ailleurs! ;-))

--
Jean
                               \\\!///

---- Fin du message original ----

ah les habitudes!...
il y a une manière assez rapide et précise pour faire les couper copier coller. mais
elle prend les 2 mains!
avec un clic gauche tu selectionnes ton texte.
ctrl+x pour couper
ctrl+c pour copier
re clic gauche pour placer ton curseur où tu veux ou éventuellement avec les flèches
ou espace.
ctrl+v pour coller
x, c et v étant côte à côte, c'est assez intuitif...

bye
jipe

"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même"
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com