Bonjour,

Je découvre le "monde merveilleux" de linux après 15 ans chez Bill ...
Tout va bien dans l'ensemble, malgré quelques petits problèmes. En voici un
que, j'espère, un "ancien" m'aidera à traiter.

J'ai installé Mandrake Linux 8.1, une imprimante laser HP LaserJet 1100 et je
peux tout imprimer normalement sauf quand j'utilise Kword. Là, il n'y a plus
d'espace entre les caractères, ni d'espace entre les lignes... Résultat
complètement inexploitable et j'ai cherché en vains dans les nombreuses pages
de docs en tous genre...

Quel est le "truc" ?

Par avance, merci.

RK