Hello Bernard,

> Salut François.
> Il y a une chose que je ne comprens pas, c'est pourquoi ton KDE ne
> te parle-t'il  pas en français ???
> Es-tu sûr d'avopir utilisé le kit de francisation ?

Ben disons que c'est voulu de ma part. Depuis que j'utilise des
ordinateurs, je fais toujours les install en anglais, je préfére.
J'ai de cette manière tous les logiciels qui me causent en anglais.
J'ai cependant pris un layout français pour le clavier en 105 touches
international.
J'ai fait ça car je préfére l'anglais au français, et de plus je peux
faire des mises à jour sans trop de soucis, car on a plus souvent des
updates en anglais qu'en français. C'est une affaire de gout bien sur
;-)
a bientot, Francois