Bonjour,

Lorsqu'on installe Linux Mandrake, il y a sur le bureau de KDE un icone
appelée "Documentation". Je vous recommande de cliquez dessus.
Prenez la peine de parcourir les deux livres ; guide de l'utilisateur et
manuel de référence. Vous y apprendrez beaucoup de choses sur l'utilisation
de linux et sur son mode de fonctionnement.

Je vous dis ceci sans vouloir ni blesser ni critiquer personne. Je constate
simplement que beaucoup de débutants passent à coté d'une mine d'infos
disponibles immédiatement et gratuites !

Ceci dit, n'allez surtout pas croire que je me fait juge des questions posées
sur la liste.

Amicalement

Raoul