Le Dimanche 2 Décembre 2001 16:40, vous avez écrit :
> Je n'ai pas vraiment avancé là dessus, ayant eu qqs pb avec samba. Mais
> une question me vient à l'esprit : pourquoi, ce support de DMA n'a pas
> eu à être désactivé lors de deux précédentes installs qui ont très bien
> marché, et là, oui?
> Curieux tout ça...
> Rosaire
>
>..../...

Es-tu certain que le DMA était activé ou non.
Si mes souvenirs sont bons, jusqu'à la version 7.2 tu avais
une option à cocher "optimisation acces disque dur", qui te
permettait d'activer DMA, accès 32 et autre.

Depuis la 8, je ne la retrouve, plus comme pour la cofniguration
de l'horloge lors de l'installation. je suppose donc que l'installation
l'active systèmatiquement avec de possible problème d'incompatibilités
avec certains DD ou interfaces.

L'installation se simplifie, mais je crois que ma prochaine installation
se fera en mode texte pour avoir un meilleur contrôle sur mon système.

Christophe Josselin
--
Christophe Josselin