Le Samedi 1 Décembre 2001 17:42, vous avez écrit :
> Salut Daniel,

> ??? Heu... non, une fenêtre s'ouvre. Je ne comprends pas. Essaie en te
> loggant sous root dans kde ou gnome. Il y a peut-être un pb de droit. Chez
> moi, gnome me réclame le pwd de root.
>
> Essaie également le menu  configuration / amorçage et init / DrakLogo.
>
> Es-tu bien sûr d'avoir le package qu'il faut (avec l'exec DrakLogo?)?
>
> Tom (perplex man)
C'est bizarre :
a) si j'ouvre une console et que je tape :
# draklogo
on me demande le logging root que je rentre et il ne se passe rien : pas
d'erreur mais pas d'ouverture d'application !
b) si je choisis l'option draklogo dans les sous-menus de configuration c'est
la même chose ce qui n'est pas surprenant
c) si je me logge en root en mode console et que je tape :
# draklogo
alors il y ouverture directe de draklogo
C'est en core un pb d'autorisation !

--
Software : Mandrake Power Pack 8.1 RC1 avec kernel "2.4.8-26mdk" (Vitamin) et