-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de eric wathelet
Envoyé : mercredi 19 décembre 2001 08:32
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] affichage decale du xserver

Bonjour,

 --- jc <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Le Mardi 18
Décembre 2001 10:29, vous avez écrit :

> ecran
> tout
> peu
> avec quoi tu modifie les caractéristiques ?
> Quel distrib ?
La distrib c'est 8.1
Et je modifie les carateristiques avec l'environnement
graphique (je ne me souviens plus des menus, mais tu
peux donner toutes les carateristiques de ton matos).

J'ai encore essayer, et c'est un comportement que j'ai
du mal a cerner.

Eric