Le Samedi 12 Janvier 2002 20:30, vous avez écrit :

> C'est vrai, je vous l'accorde, mais il y a au moins 2 niveaux
> d'utilisateurs: les expert dont vous faites partie, et les utilisateurs
> débutants qui découvrent linux mais et qui n'ont comme référence entre
> autre que WIndows.

je ne mettrais pas la différence là. une de mes passions est le parachutisme.
aussi, même si le parallèle est osé, je dirais que dans cette discipline il y
a ceux qui viennent pour voir ou pour se donner le grand frisson et ceux qui
reviennent parce que ça leur plait ou que ça leur apporte qqchose. après, 10,
100 ou 1000 sauts, ça n'a plus d'importance.... mais ça n'empèche pas de
charrier, même les anciens.... :-)

> Alors évidemment au début c'est carrément la panique. Je me souviens au
> début quand j'ai installé la Kéops pas d'interface graphique et là comme
> débutant t'es carrément perdu. Au fur et à mesure de l'épluchage des docs,
> on découvre la puissance de Linux par ses commandes, mais aïe aïe aïe que
> la syntaxe est difficile à acquérir.

t'as pas commencé par le plus facile....

> Pour revenir à supermount, lorsque j'ai installé la 8.1 alors que j'avais
> la 8.0 et que supermount n'était plus là, j'ai tripatouillé fstab et
> linuxconf et touti quanti ! Puis comme je n'ai pas que ça à faire j'ai
> ré-installé la 8.0

supermount a marché chez moi jusqu'a la 8.0, puis après je ne sais plus quel
update, pouf! parti! cassé le bazard..... comme je ne pouvais quand même pas
résumer ma bécane à seulement ce truc, ben j'ai appris à m'en passer. et je
m'en passe très bien! au point qu'aujourd'hui je me demande même à quoi ça
sert. de toute façon, je ne peux même plus l'installer...

> Pour finir, je tiens quand même à remercier pour la qualité de vos réponses
> sur ce forum où vous êtes particulièrement présent.. Mais un point
> d'honneur pour Jean Sergers qui reste le plus patient et le moins moqueur
> ;-))

c'est qui çouis-la? ah!.... jean segers! tu parles, il n'arrête pas de se
moquer.... je me demande comment il fait pour paraitre si serieux. doit
attendre de s'être calmé pour écrire ses mails, ou alors il les dicte à sa
secrétaire....

> Au plaisir de vour lire !
> Dominique

au plaisir de te relire
bye
jipe

--
Les diplomates trahissent tout, excepte leurs emotions.

        -- Victor Hugo