Aprés avoir écrit (en tant que root) dans une konsole "printerdrake"
j'obtiens "Starting Cups printing system : [OK]" (cela se passe lors de
la lecture des données de l'imprimante) et à la fin (aprés la fermeture
du programme printerdrake) 2 lignes s'inscrivent 1) wizcancel at
/usr/lib/libDrakX/my_gtk.pm line 569
                 2) can't upgrade that kind of scalar during global
destruction
mais l'imprimante n'imprime pas, quoique le test d'impression ait
réussi. Je crois que les textes sont dans la file d'attente prêts à être
imprimés mais qu'il y a encore quelquechose à faire.
Qu'en pensez-vous?
Merci.