J'ai bien créé le fichier share.txt (dossiers upload et download) et account.txt
(email et password). Avec mes IP (inet adr ou P-t-P) et 21, j'ai le retour :
Files scanned: 0   NewFiles: 0
http://www.audiogalaxy.com/betatest to login
et c'est tout
Quand je mets 64.245.58.81 21 comme tu me l'as indiqué, cela me renvoie la même chose
avec en plus la ligne :
Invalid account, please edit/create shares.txt and account.txt
et cela me supprime le fichier account.txt

Une idée ?

comment t'as configuré audiogalaxy ? fichiers créés etc ... ? stp !
sinon pour ton problème essaye de le lancer avec l'ip 64.245.58.81 21

Migbc
Sébastien CHOPIN wrote

Audiogalaxy est un système d'échange de fichiers, un peu comme Napster.
J'ai effectivement réussi à obtenir mon IP grâce à ifconfig. J'en ai meme obtenu 2 !
-> eth0 et pppoe je crois. Il faut ajouter le port. J'ai mis le 21. Je doute que cela
soit ça car cela ne fonctionne pas (j'ai essayé les 2 IP).
Quelqu'un a-t-il une méthode pour se connecter à AudioGalaxy ?

Merci !