Bonjour à tous !
Je suis complètement nouveau à l'univers Linux et j'ai un gros problème !
(je suis plus habitué avec Bill mais bon...)
Alors voilà, j'ai un portable Compaq Presario 701-FR avec processeur AMD
Duron à 950 Mhz, un chipset Via VT8362 cadencé à 200 Mhz.
Jusqu'à la fin de l'installation, tout s'est bien passé et tout a été
reconnu mais... lorsque le portable a redémarré, je suis arrivé sur l'écran
de Mandrake-Linux (8.1) où l'on peut choisir son OS (grâce à Lilo ?). Par
défaut, c'est Linux. Il tente de charger après 5 secondes et... reboot !
Rien à faire, impossible le lancer Linux. XP marche (tant bien que mal -
plutôt mal que bien) mais j'aimerais bien trouver un peu d'aide parmi vous
pour jeter XP aux orties !
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
Freddie.