Bonsoir a tous,
Les différents essais que j'ai fait aujourd'hui me conduisent à penser que
c'est mon graveur qui a un problème.
Il est assez ancien (Philips CDD 6110) et dès que j'ai une image qui dépasse
650 Mo le graveur refuse de le faire. La phase de tests marche bien mais au
moment de graver, il me bousille le CD, même si je lui met un 700 Mo.
Merci a tous de vos réponses.

Pascal