Bonsoir
Qu'as tu fait ?
Si je comprends bien, tu as formaté ton disque et créé une ou plusieurs partitions sous Windows occupant ton disque entièrement.
Dans ces partitions Windows te laisse 4 Go.

Si tu fais une installe de linux standard, il faut créer une partition Windows plus petite que ton disque. Linux ne touchera pas ta partition Windows, il créera une ou plusieurs partitions dans l'espace restant.

Dans le cas ou tu veux installer linux alors que tes partition Windows occupent tous le disque, il faut utiliser lnx4win. Voir le quick install guide. Extrait :
Pour installer Mandrake Linux dans un dossier Windows et éviter ainsi un partionnement du disque:
  1. Insérez le premier CD,
  2. Redémarrez le système,
  3. Appuyez sur la touche F1 à l'apparition de l'écran Mandrake Linux,
  4. Tapez lnx4win et appuyez sur la touche Entrée
Suivez attentivement les instructions affichées à l'écran.

Cordialement,
Pascal GARCIA
E-Mail:
Office tel : +(33) (0) 1 34 88 60 00