Bienvenu à toi Mô

Je suis moi aussi nouveau sous Linux et depuis peu sur la mailing-list
Après 2 essais galères par le passé à migrer depuis M$ sous Linux, je
fait le saut cette fois avec bcp de satisfaction, mais aussi des prises
de têtes. Je dois dire qu'avec la Mdk 8.2 j'ai rencontré bcp moins de pb
de reconnaissance du hardware qu'avant.

J'en profite pour REMERCIER TOUS LES CONTRIBUEURS de cette liste et des
autres qui donnent de leur temps pour répondre, des fois à des questions
qui doivent paraitre vraiment trop nulles, trop ignorantes. Je sais de
quoi je parle moi qui donne bcp autour de moi en dépannage et config
Windaub en tous genre. Mais j'en ait plus que marre de ce système (qui
n'évolue pas vraiment !), qui est si inssaisisable et qui représente un
modèle de nouvelle économie dont j'essayer de m'éloigner de plus en plus
dans ma vie de tous les jours.
Passer à Linux, utiliser Linux, c'est pour moi aussi un acte citoyen, un
acte alternatif.

Et si tu débute sous Linux tu va forcément avoir besoin d'AIDE. Cette
liste en est un bon moyen, mais, si ce n'est déjà fait, renseigne toi
pour savoir aussi s'il y a un LUG près de chez toi (LUG = Linux User
Group), moi ca m'a permit de rencontrer des utilisateurs toujours pret à
filer un coup de main ("Allez, viens avec ta machine, on va regader, on
va t'expliquer ..!").
Pour la liste des LUG : http://www.lea-linux.org/docs/lugs.php3

Et je sais que le jour où je pourrai moi-meme répondre à qq'un, sur
cette liste, ou ailleurs, concernant Linux, l'aider à comprendre, ce
sera pour moi une grande satisfaction encore.

En tous cas, bienvenu dans le libre
Et merci

Manu