Bonjour,

J'ai acheter ce week end le DVD de Linux magazine, malheureusement quand
j'essaye de monter une image iso:

[alex]mount -v -o ro,loop=/dev/loop0 /mnt/cdrom/oo.iso /mnt/imgiso
mount : le périphérique de boucle /dev/loop0 va être utilisé
/dev/loop0: Aucun périphérique ou adresse
mount : échec de la configuration du périphérique de boucle

??? je sais pas trop d'ou ca peut venir :-( l'entre existe bien dans le
repertoire /dev
c'est un noyau a moi et je me demande si j'ai pas oublié un systeme de
fichier lors de ma compile?

Merci d'avance
Alexandre