Bonjour,,

Je suis toujours coincé avec Gcombust  pour graver un CD de donnees sous Mandrake
8.1 en multisession avec un Traxdata CDRW 121032 PLUS  ATAPI IDE

J'ai l'impression que mon CD se grave mais j'ai ce message d'erreur et
ensuite je ne peux lire mon CD

/usr/bin/cdrecord: input/output error write_g1.......
Sense Key : 0x3 Medium Error, Segment 0
Sense Code: 0x73 Qual 0x03 (power calibration area error) Fru (txt)

Si j'essaie d'effacer, j'ai ce message :

/usr/bin/cdrecord: input/output error: blank unit: scsi sendcmd : no
error
Sense Key:0x5 Illegal Request, Segment 0
Sense Code .......(illegal mode for this track)

Qui peut me renseigner ?
Merci d'avance car je ne sais pas trop quoi faire

Daniel