Bonjour , je suis un autre Bernard (désolé pour la concurence). Appelez moi Narbert.

Je lis depuis Mai 2000 votre liste de discution et j'y pioche pas mal de renseignements. Bravo pour les bonnes volontés.

J'ai été déçu quand je suis passé de la 7.2 à la 8.1 car le serveur XFree 4.1.0 est devenu hyper lent. En effet en 1024x768 quand je déplace une fenetre je la vois s'effacer et se redessiner. Quand je réduis la résolution, le rafraichissement est moins lent mais médiocre. Je me suis dis il faut avoir une machine plus puissante (Linux se la joue à la Windows?). J'ai essayé tous les gestionnaires de fenetres et ce
la ne change rien.

Mais j''ai la chance d'avoir à Toulon un magasin qui soutient GNU/Linux. Le vendeur a un AMD 350 avec une carte ATI Rage 128 comme moi et il arrive à une très bonne fluidité des fenetres. Moi j'ai un AMD 450 Alors ?

 Qu'ai-je fais au Bon Tux pour mériter cela ?

Y aurai-t-il une bonne ame pour me dire quels sont les réglages oubliés ?

Voici ma configuration :
Processeur : AMD 450 MHz
Carte mère : DFI K6XV3+
Mémoire :128 Mo
Carte Graphique : ATI Rage 128 Bus AGP, 16 Mo
Controleur : SCSI Adaptec AIC-7850 PCI
Carte TV : MiroVIDEP PCTV
Carte Son : comptatible Sound Blaster
Disques durs : IBM 40 Go, Maxtor 20 Go, WDC 15 Go
Modem US Robotics 56K Voice Internal PCI  (on a tous un défaut car winmodem)
Mandrake 8.1
XFree 4.1.0

A bientôt

Répondre à