J'ai complété une page web pour donner des informations sur un site de
location de maison. Puis je l'ai sauvegardée sur mon DD, et l'ai envoyée en
e-mail à mon correspondant. Car la manip directe, remplir la page et
l'envoyer ensuite ne fonctionnait vraiment pas!
Première surprise, la page s'est sauvegardée en .exe
Deuxième surprise, mon correspondant m'a signalé qu'elle lui est parvenue
avec un virus!

Qézako? Comprenez-vous? Je n'ai pas d'antivirus, uniquement Mdk, et pas
d'ennui apparent dans le fonctionnement.
Merci de votre aide, Isabelle.