-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Aissa Bouanan
Envoyé : vendredi 21 juin 2002 00:23
À : [EMAIL PROTECTED]
Cc : Sébastien FERRAND
Objet : Re: [debutant] Nouveau pingouing dans la place !

 Salut Sebastien,
  Enfin, bienvenu au club des pingouins papa ( j'ai un peu plus d'exp sur
toi,
je suis papa depuis 3 semaines ). Ce qui est bien dans l'affaire c'est qu'on
peut etre joignables à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit
;-)).

toutes mes felicitations à maman et à toi.

Aissa,

PS : Faut mettre vite le bebe devant un ecran et un clavier ( moi je l'ai
déjà
fait ! )