Bonjour

Je ne connais presque rien à Linux, et j'ai essayé l'installe de la 8.2
Mandrake avec une carte ethernet RJ45 et une pcmcia Lucent Wireless 802.11b
Et bien qu'il ait reconnu la carte wireless et installé les drivers,
impossible ensuite de refaire demarrer Mandrake : il bloque au moment de
monter la carte et se gele ...
bref je reinstalle sans la carte, la pas de probleme, je met la carte et
force le systeme à la reconnaitre, il me demande le 2eme CD, ok je lui
donne, et l'installe ( la carte ) correctement, je suis donc en reseau sans
fils, cela fonctionne, mais quand je veux me servir du systeme hors le
reseau, de nouveau il gele et plus rien ne marche ..
Je suis revenu à Windaube ...en attendant de vous lire

merçi ...