Je crois qu'on l'a tous ce .xls de redmond...
Moi j'ai gros-nez d'hier...

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de [EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 31 juillet 2002 11:57
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] root ou pasroot ? (bière)

Avis aux amateurs, j'ai reçu il y a quelques temps un fichiers au format
excel
(ouais, encore ce gros c@#§ de redmond), répertoriant plus de 650 bieres du
monde, avec notation et description. Sur demande, je peux vous l'envoyer par
mail (en perso bien sur pour pas emmerder la liste).

... de la bière iodé, c'est cool çà! Il y a la bière des corse à la
chataigne
aussi, la bière des moules (ça c'est pour le moule frite !), la bière au
genièvre à wambrechie dans le Nord.

J'ai soif soudain !