Bonjour,

Je viens chercher de l'aide,J'ai achetéPlanete Linux ou il y a Open Office 1
en Français, je l'ai installé comme un grand sans me soucier du manuel
d'install dans la revue, impossible de le lancer, a chaque fois il me
proposait une désinstalle. En voyant enfin le mode opératoire de l'install je
décidais de désinstaller. La désinstallation à planté, j'ai donc viré
manuellement les fichiers de mon Home...J'ai fait l'install en root et suivit
à la lettre la revue, mais juste aprés avoir lancé le SETUP il me dit que
dans mon Home il y a deja OpenOffice1 et qui faut queje lance la
désinstallation avant de installer celle-ci...Le hic est que je n'ai plus
rien pour désinstaller....J'ai supprimer tout ce qui pouvais ressembler à du
OpenOffice en fichier, mais ça bloque toujours. Auriez vous une solution?
Un grand merci les copains!
et j'ai aucune envie de formater mon Home!