>C'est ce qu'ils disent sur leur site.
>Mais est-ce que qqu'un l'utilise ????
>Et si oui le conseillez-vous?

Je ne l'ai pas mais c'est une société assez sérieuse, je pense que s'ils
proposent un driver linux sur leur site, il doit fonctionner correctement.
Ce qui est sur, c'est que leur version ethernet ne pose pas de soucis et a
l'avantage de fonctionner quel que soit le type de plaque (Alcatel ou ECI)

Voici un commentaire publié à son sujet sur un forum :

"Très bon matériel: en suivant le guide, j'étais connecté à internet en
quelques minutes.
On peut toutefois lui reprocher d'avoir un outil de configuration
impressionnant, qui demande de savoir ce qu'on veut comme valeurs dans les
"paramètres ATM", la "modulation", et le "bridge": "VPI", "VCI", "PCR",
"modulation", "filtrage" et l'"option spanning tree". C'est déroutant et
inutile... En effet, j'ai cliqué sur "suivant" en laissant les valeurs par
défaut et ça a fonctionné sans problème. Peut-être un bouton "paramètres
avancés" serait-il plus confortable.
Quoi qu'il en soit, le BeWan ADSL Ethernet est le seul modem Ethernet vendu
rue Montgallet. Surcouf propose un machin SNC qui fait modem et routeur qui
peut valoir le coup, pour un prix pas tellement supérieur."

>Je cherche un modem adsl ethernet à un prix abordable

Je n'ai rien trouvé à moins de 1200 F (le Bewan Ethernet justement)