From: "Alain DECOTTE" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, July 31, 2002 9:24 PM
Subject: Re: [debutant] Alors, on se la fait cette teuf ?

Bonsoir à tous,

Je suis partant moi aussi, et j'ammenerai quelques bouteilles du belge!
Il est installé à Nébian, juste à coté de Clermont-l'Hérault sur la N9.

Surtout ne décallez pas la date, c'est le seul WE que j'ai de libre en
Aout. Mais faut qu'ça s'fasse le samedi car le lundi suivant je monte à
la capitale, alors pour faire la route vaudra mieux que j'sois en forme.

Jean, nous sommes presque voisins et je passe assez souvent dans ton
village pour me rendre à Durfort, j'habite St Pargoire depuis le début
de l'année. Si ça te dis, on pourrait se voir de temps à autre?

Allez, en attendant le le 17, amitiés à tous!
Alain

----