Le Mercredi 31 Juillet 2002 19:27, Didier NOACK a écrit :

> Il faut, si ta webcam est usb, que tu actives l'usb dans ton bios,
> ensuite va dans le centre de config de KDE est vérifie si tu as bien
> les modules usb activés est reconnus.
>
> Donne nous ce résultat et on verra la suite;
>
> Cordialement
> Didier
Mon appareil est USB et fonctionne parfaitement avec gtkam, donc il est
reconnu et les modules sont activés certainement. Le problème est que
gnomemeeting ne peut l'ouvrir. Je ne sais pas quel canal video il faut
prendre ni si c'est /dev/video0 ou /dev/video1. peut-être y-a-t'il d'autres
prérequis que j'ignore.
Merci d'avance
--
 J-M Laurent