Tu réponds à mes questions alors que je ne les ai pas encore reçu! Je
dois avoir un problème dans ma réception de courrier!

Jean Segers a écrit:

> Moi je le trouve plutôt pratique ce Kliper qui mémorise plusieurs
> niveau du presse papier: ainsi avec un clic tu peux sélectionner le
> contenu que tu veux cller par la suite par un simple clic molette :-]

Pour le moment, je n'en vois pas l'utilité.

> Te rappeler tous les jours de la semaine de quitter ta bécane à 18h55
> pour regarder "qui veut gagner des millions"!

Le jour où ils poseront des questions intelligentes à des gens
intelligents, on vera peut-être...
Je peux donc le virer. A moins de rentrer les dates d'anniversaires à ne
pas oublier comme celui de ma femme! D'ici là, j'aurais le temps de
refaire 5 ou 6 tests d'installation mdk 9.0RC?,mdk 9.0 final,  mdk
9.1bêta, ... Je vire!

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad

troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> Web étudiants